Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OliJen au pays d'Oz
OliJen au pays d'Oz
Publicité
Albums Photos
OliJen au pays d'Oz
Archives
12 septembre 2013

Boonah...

Bonjour à tous!

Voila bientôt deux mois que nous sommes arrivées à Boonah. Que le temps passe vite... Pas grand chose à vous raconter, nos journées se résument à travailler entre 8h et 10h tous les jours. Le travail se passe toujours aussi bien, c'est fatigant mais l'ambiance est bonne. Nous trouvons quand même le temps de faire quelques bonnes soirées avec les coloc!!! Il faut bien de temps en temps...! L'été approche à grands pas ici, les températures montent de jour en jour. Ça fait plaisir, nous allons bientôt pouvoir profiter de la piscine!!! 

Comme tout se passe bien, on a décidé de rester à Boonah jusqu'à Noël. Notre compte en banque nous remercie!!! Haha! Et puis les coloc anglais seront là: on va fêter Noël tous ensemble. Ce qui est plutôt rassurant d'être avec une petite "famille" pour l'occasion. 

Jen mon bichon comprend et parle anglais de mieux en mieux tous les jours. Incroyable les progrès qu'elle a fait. On continue de prendre soin l'une de l'autre. Elle me fait à manger tous les jours, s'occupe des gamelles pour le midi! Elle est au top.... 

Voilà pour les nouvelles... La vie est toujours aussi belle ici!!!

On pense très fort à vous. On vous embrasse fort :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello, je suis tombé sur votre blog par hasard. Je suis actuellement à Surfers et je compte à partir de lundi prochain me diriger autour de Brisbane pour trouver une ferme jusuq'à la fin de l'année, dans l'idéal, donc votre expérience m'intéresse :) <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce qu'il y a beaucoup de fermes autour de Boonah ?
N
Super women jen bizous les filles
Publicité